Édito du président honoraire et fondateur du Comité Bastille : André Teissier du Cros

Édito du 17 mars 2019

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le nouveau site du Comité Bastille !

Comme vous verrez très vite, il constitue un grand progrès, juste alors que nous allons atteindre dans quelques jours les 200 000 visites depuis notre création, sur notre ancien site qui était en fait un Blog amélioré. Cette évolution est en phase avec les progrès du Comité Bastille : Notre audience grandit. Notre équipe s’élargit. Nos idées font leur chemin, comme va le démontrer, le 15 Avril prochain à Paris, le débat que nous organisons avec le Tax Justice Network autour du film La Toile D’Araignée – Le second Empire Britannique qu’il a réalisé et diffuse dans le monde. La nouvelle crise financière que la plupart des économistes et media spécialisés annoncent va créer les conditions dans lesquelles notre réforme fiscale va devenir incontournable.

Continuez ce combat avec nous ! Les prochains mois seront passionnants dans le cadre des prochaines élections européennes…

L’équipe du Comité Bastille: Michel Meunier, Président, André Teissier du Cros, Président honoraire, Clément Carrue, Conseil en Politique Fiscale, Claudie Lemoine, chargée de la Communication, Michel Duhamel.

ÉDITO DU PRÉSIDENT

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le nouveau site du Comité Bastille !

FORUM

NOUS CONTACTER

NOUS REJOINDRE

TOUS LES ARTICLES